Baudrier complet du corps pour les enfants SNAKY COMP d’Alpidex

Prix Amazon : EUR 32,99 (à partir de July 16, 2018 1:07 pm - Détails). Les prix et la disponibilité des produits sont exacts à la date et à l\\\'heure indiquées et peuvent être modifiés. Toute information de prix et disponibilité affichée sur le site Amazon au moment de l\\\'achat s\\\'appliquera à l\\\'achat de ce produit.

Baudrier complet du corps pour les enfants SNAKY COMP d'Alpidex

La securité est une priorité absolue, en particulier en cas de petits grimpeurs.

Pour les enfants de moins de 12, la hanche est pas encore assez stable prononcée. Assurez vos enfants correctement – avec le baudrier complet du corps SNAKY COMP d'Alpidex. Ce baudrier est entièrement réglable à l'aide de 5 boucles de Double-Slide. Cela permet à la ceinture de manière optimale à tout ajustement de hauteur et ne sera pas bientôt trop petite. La boucle intégrant contraste empêche l'intégration incorrecte et a été placé sous les aspects de sécurité de basculement sur le haut du corps de l'enfant est empêché. Convient pour les enfants jusqu'à 40 kg.

Cette ceinture fonctionne dans toutes les conditions et sèche rapidement, même si elle était humide ou gelé.

Que ce soit le parcours de cordes haute, escalade en salle, l'escalade ou l'alpinisme – avec ce corps complet, vous êtes parfaitement équipé.Charactéristiques techniques du baudrier des enfants SNAKY COMP:

Couleurs: Noir-Rouge
Matériel: Ceinture: Nylon * Couture: Polyester * Boucles: l'acier au carbone, noir anodisé
Taille: Uni Size
Type du baudrier: Type B – Complet du corps à 40 kg de poids corporel
Plages de réglages: Circonférence de la hanche: 45 à 95 cm * Circonférence de la jambe: 40 à 52 cm * Ceintures d'épaules: à ca. 40 cm
Nombre de tirant de matériel: aucun
Tours de cuisse réglables: oui
Fermeture: 5 boucles de Double-Slide Largeur et Hauteur: chacun 45 mm
Applications: Allround, via ferrata, Indoor, sauvetage, Escalade du sport, parc accrobranche Excursion en haute montagne
Poids: 431,0 g
Norme: EN 12277

Related posts

Leave a Comment